Alliance AgonY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AgonY

Forum de l'alliance AgonY.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lag




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

L'Ordre des Assassins Empty
MessageSujet: L'Ordre des Assassins   L'Ordre des Assassins I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:55

Bonjour à vous, je me présente, Lag, Assassin Fondateur de "Ordre des Assassins" (O.A).

Je viens à vous car notre alliance à envie de voir de nouvelles têtes, et quoi de mieux qu'une Fusion entre deux alliances pour joindre nos forces? Et puis plus on est de fous, plus on rit !

Actuellement, nous sommes 8 chez nous. Notre nombre est pour l'instant limité à un maximum de 15 ce qui permettra une acceptation totale de tout les membres de l'alliance AgonY(ref IG: 2 membres).


Mais voici un récapitulatif de nos situations:

- Vous êtes 74e en points avec 1.859.780 points soit environ 929.890 par membre.
- Vous êtes 36e en flotte avec 41.540 points soit environ 20.770 par membre.
- Vous êtes 109e en recherche avec 287 points soit environ 144.

- Nous sommes 72e en points avec 1.925.715 points soit environ 240.714 par membre.
- Nous sommes 62e en flotte avec 21.141 points soit environ 2.643 par membre.
- Nous sommes 43e en recherche avec 959 points soit environ 120 par membre.


Statistiques de l'alliance après fusion maintenant:

- Points: 3.785.495 points --> 43e place
- Flotte: 62.681 points --> 26e place
- Recherche: 1.246 points --> 34e place


Nous avons également un forum vraiment actifs et qui pourra l'être encore davantage avec plus de membres.
Nous avons un règlement bien établi et pensons être une alliance bien organisée.
Nous sommes toutefois ouvert à toute propositions d'amélioration, il suffit de poster vos idées sur le forum ou d'en faire part au délégué (il représente les membres), qui lui, fera remonter les demandes auprès des fondateurs.

Voila, je vous prie donc d'y réfléchir sérieusement car je pense que cela peut être une opportunité pour tout le monde.

Cette offre, nous vous la faisons car vous êtes proche de nous au classement ce qui est intéressant.


Je repasserai sur votre forum voir ce qu'il en est. Si la réponse est positive j'en informerai l'ensemble de mes membres, et suivra la fusion IG.

A méditer amplement donc....

Cordialement, Lag.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AgonY :: Partie Externe : :: Discussion hors-alliance-
Sauter vers: