Alliance AgonY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AgonY

Forum de l'alliance AgonY.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minpact ! Nouveau Modérateur !

Aller en bas 
+6
Maniko
Lightning
Cali
Melki
Shaman
windows 98
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:18

Bonjour, je me présente Windows 98 (JUSTICE) joueur de l'univers 64 et maintenant modérateur de la section Minpact Univers 64.

Je viens en ce jour, vous invitez a participer a la vie de l'univers en vous inscrivant sur se site outil du jeu Ogame:


Minpact


Citation :
Bienvenue sur Minpact !

Minpact vous permet de calculer la production de ressources de votre empire OGamien, de l'afficher en signature et de participer au HOF des mineurs.

* Avec une seule inscription, vous pourrez gérer plusieurs profils d'univers et accéder à de nombreuses options.
* La production de métal, de cristal et de deutérium est indiquée par heure, par jour et par semaine.
* La signature est mise à jour dynamiquement et personnalisable avec vos propres images.(voir ma signature)
* Différents HOF sont proposés : Le HOF individuel, par alliance, et le top 100 inter-univers.
* Chaque univers dispose de son propre modérateur qui sera là pour vous aider en cas de besoin.
* Minpact calcule aussi votre production Space Conquerors !

Inscrivez vous et comparez vous aux plus grands mineurs d'OGame !


Alors n'hésitez pas a vous inscrire sous la bannière de votre alliance, les mineurs comme les raideurs. venez participer a la production de votre alliance, la réussite de celle-ci passe avant tout par l'image que vous donnez d'elle.

N'oubliez pas bien entendu de tenir vos mines a jour que se soit votre pseudo, le nom de votre alliance et le niveau de vos mines.


Pour toute réclamation n'hésitez pas a m'en informer via le site Minpact, ingame (Pseudo Windows 98; coordonné 2/387/9) ou même skype (Dewey61).
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Shaman


Messages : 618
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : loin loin loin mais pourtant toujours près de tout

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:27

j'y suis deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:49

J'viens de mettre à jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

Merci bien de votre participation au site et a l'activité de l'univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

Pas de quoi, merci plutot à toi, j'imagine que tu as du parcourir pas mal de forums pour ca... Minpact ! Nouveau Modérateur ! 669809
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:38

Un quinzaine d'alliance parmi les mieux classé pour cibler les plus actifs, en espérant entrainé les autres alliance par la suite.

J'ai mis a jour le top 100 actifs, si vous remarquer quelque joueurs qui ne devrait pas figurer sous votre tag, faite le moi savoir.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Cali


Messages : 805
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon VB !

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:08

Salut,

Moi j'y suis, juste pas mit les mines de mon nouveau compte, elles sont pas équilibrées et moches, je dois encore supprimer quelques petites planètes....

Merci de passer prévenir Smile

Je met à jour dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Lightning


Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:12

Bon, j'y suis pas mais je vais m'y mettre Wink

EDIT: C'est bon. Par contre, impossible de m'enregistrer avec mon pseudo IG :s


Dernière édition par Lightning le Mar 22 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:22

Pas de souci, merci a tous de participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:41

J'me charge de fouetter un peu tout le monde pour qu'on soit tous assez vite à jour!! xp (j'sens que c'est moi qui vais me faire fouetter mais bon!! xp)

On est déja une des ally les plus présente sur le serveur apparemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Lightning


Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

C'est papy qui se charge de nous fouetter. Mais on aime tellement ça que tu peux t'y mettre aussi si tu veux Wink

Aucun problème pour moi :p

Bon, faut vraiment que je monte mes mines moi '-.-
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:04

En général j'ai pas à fouetter justement parce que Axel le fait!! XD

Moi si je fouette, ca ressemblera pas à des caresses!! xp


Dernière édition par Melki le Mer 23 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Lightning


Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:29

J'aime me faire fouetter, et j'aime quand ça fait mal :p

Je suis un vilain et j'aime ça Minpact ! Nouveau Modérateur ! 0174
Revenir en haut Aller en bas
Maniko
AgonY
AgonY
Maniko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Par là =======>

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:36

O.o Où Maniko vient-il de tomber là?? Juste pour dire que Maniko y est aussi ^^

Non, non pas fouetter, Maniko s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:12

Je passe juste pour savoir si tous se passe bien de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
AgonY
AgonY
Hallibel


Messages : 228
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:39

Tout va bien =D

MinPact est tjrs là pour nous aider pour nos stats =D

Dès prévisions d'ajout de nouveaux modules ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Lightning


Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:00

Aucun problème pour moi. J'ai fais une maj de mes mines hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:21

Pour les nouveaux modules, je ne sais pas, il y a eu pas mal d'ajout en 2009 et les créateur de minpact se sont diversifié (nouveau pays, site raidpact, nouveau screen) pour le moment pas grand chose d'autre a l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
AgonY
AgonY
Hallibel


Messages : 228
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:20

Merci pour les infos Very Happy

Bonne continuation et au plaisir de te revoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu12
Avorton AgonY
Avorton AgonY
pikachu12


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:07

desolé pour le retard j'y suis aussi §!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:57

Salut Windows, tiens j'vais aller mettre Minpact à jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:20

Melki a écrit:
Salut Windows, tiens j'vais aller mettre Minpact à jour! Smile

J'espère bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:49

lol j'viens de voir "l'agression" sur le fofo off!^^ Tu devrais savoir que les ally ou joueur tout en haut du classement ont tendance à ignorer pas mal de monde.... rien de bien surprenant!! :S (enfin pour une bonne partie! trop sérieux ces mecs la sur ce jeu!! XD)

Bref, perso j'ai l'impression que tu prends ta charge à coeur, c'est avec plaisir qu'on répondra à chaque fois! Wink je nous soupconne meme d'etre capable de ne rien mettre à jour juste pour te faire chier et te forcer à repasser ici!! Razz

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
windows 98
Avorton AgonY
Avorton AgonY



Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:33

Melki a écrit:
lol j'viens de voir "l'agression" sur le fofo off!^^ Tu devrais savoir que les ally ou joueur tout en haut du classement ont tendance à ignorer pas mal de monde.... rien de bien surprenant!! :S (enfin pour une bonne partie! trop sérieux ces mecs la sur ce jeu!! XD)

Bref, perso j'ai l'impression que tu prends ta charge à coeur, c'est avec plaisir qu'on répondra à chaque fois! Wink je nous soupconne meme d'etre capable de ne rien mettre à jour juste pour te faire chier et te forcer à repasser ici!! Razz

Bye.

Le pire c'est que je suis sur a 90% d'avoir était respectueux dans mon message, quand je fait mon job de modérateur, j'essaye toujours de le faire proprement sans faire de différence de traitement vis-à-vis des tags mais bon, je m'amuse pas a faire des screens de chaque message envoyé mdr

Hormis l'alliance Mines qui était en fin de vis, seulement les syndic non pas répondu a mon message, toutes les autres alliance ont participées plus ou moins a la discutions.
De toute façon, quand c'était Maggie l'opérateur Minpact de l'univers, j'ai pas eu l'impression que les syndic étaient intéresser par ce site pourtant le modérateur était de leur alliance, enfin bon, on peut pas dire que Maggie a tout fait pour encourager les joueurs de l'univers a participé a l'activité de cette outil.

Sa reste dommage, 1 seule syndic d'inscrit pour une alliance qui essayé de jouer les premiers rôle (même si c'est une alliance composer a majorité de raideur), ça aurait pu leur faire une belle image pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Lightning


Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:20

Ils sont surtout frustré de voir à quel point ils sont mal classé en mine...

Top 100 en points et entre le top 350 et 200 en mine pour la plupart d'entre eux xd

Enfin, perso, ça me fait juste marrer de voir que tous les membres de mon ally sont mieux classé que moi en mine Razz

Mais bon, je tente quand même de rattraper ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minpact ! Nouveau Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Minpact ! Nouveau Modérateur !   Minpact ! Nouveau Modérateur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minpact ! Nouveau Modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AgonY :: Partie Externe : :: Présentation-
Sauter vers: