Alliance AgonY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AgonY

Forum de l'alliance AgonY.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'

Aller en bas 
+6
legolas
Maniko
Caesrim
Jerem
Akrion
Manon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon
Seigneur Agony
Seigneur Agony
Manon


Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:04

Salut à tous et à toutes !



Nouvelle postulante chez AgonY, ou plutôt YnogA pour moi, contactée hier par Phantom !

Pourquoi postuler chez AgonY ? Pour être franche pas de raison particulière, je suis sans alliance, je suis venue faire un tour sur votre forum à la suite du contact de Phantom, et en lisant les quelques topics ouverts au public, vous avez pas l’air bien méchant, j’aime le style, j’aime la maturité qui règne aussi ici. Après je cherche surtout une alliance active, soudée avec de bonnes ambitions et vous m'avez l'air de correspondre Razz


+ Profil IG

IG, j’ai débuté en G1 et migré en G4 peu de temps après, ayant commencé l’univers un peu après son ouverture je voulais éviter les habituelles tensions de la G1 au début du jeu. Ce qui me laisse en même temps une bonne implantation par là-bas pour y revenir plus tard..

Côté classement je suis actuellement 2027ème avec 24937 points au classement général, et 1262ème avec 403 points au classement flotte.

Côté expérience, j’ai commencé Ogame il y a quelques temps maintenant, dans l’univers 43, mais je suis pas allée très loin, recyclée en entrant à peine dans le top 1500. J’ai arrêté depuis là par manque de temps avec mes cours et mes autres activités. Je reprend maintenant la route ici sous l’univers 64 !

Mon ancienne alliance était les E.C.O., mais l’alliance est morte suite au bannissement des deux dirigeant. J’ai gardé un contact de cette ancienne alliance sur l’univers 64 qui est actuellement dans la Wing des K-lagan (je pense d’ailleurs que des contacts chez K-lagan peuvent s’avérer utile un jour …).

J’ai pas de style de jeu bien défini pour le moment, je dirais que je m’oriente sur un style raideuse, mais je cherche le plus souvent de l’inactif ou du pré-inactif et l’interception de flottes (sans lune c’est pas facile mais on trouve toujours quelques beaux vaisseaux à quais <3 ). J’ai quelques contacts raideurs assez bien classés qui m’attirent et me montrent quelques ficelles de ce style de jeu. Après .. « tout le monde fait des mines, tout le monde fait d’la flotte ».


+ Profil IRL


Pour la petite présentation IRL, bah je m’appelle Manon, j’ai 20 ans et je suis étudiante en Géologie. Ex gameuse hardcore, j’ai pas mal abandonné les MMO et les RPG, ce qui m’ont d’ailleurs laissé une bonne expérience du jeu en communauté et des forums.
Je suis assez sportive, j’enchaîne VTT, natation, randonnée, escalade, ski de fond et tennis de table, et je participe à différents raids au cours de l'année, ce qui me laisse plus énormément de temps pour les jeux trop prenant comme les MMOs.
Je pense que j'en ai dit assez pour ce faire une petite opinion de moi Smile Ah si j'ai aussi un chat et deux poissons rouges, mais je fais pas de RPs, j'en ai trop fait avant et ça me lasse à force Razz

Voilà, envoyez les questions si vous en avez ! Et moi sur ce je pars faire un peu de VTT !
A plus tard !

Manon


Dernière édition par Manon le Mer 15 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akrion
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Akrion


Messages : 947
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

Bienvenue à toi sur notre forum Very Happy

Bonne candidature ! Wink

La tout de suite je n'ai pas de question particulière peut etre que les autres en auront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Superviseur et recruteur
Superviseur et recruteur
Jerem


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Welcome to the O.C, bitch !

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

Bienvenue à toi !
Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caesrim
Ambassadeur
Ambassadeur
Caesrim


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2009

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

Bonjour et bienvenu à toi comme le dise mes camarades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maniko
AgonY
AgonY
Maniko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Par là =======>

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:14

Bienvenu!!! Very Happy

**fete son premier bienvenu :530: **
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Empereur AgonY
Empereur AgonY
legolas


Messages : 1402
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

Bienvenue. Bonne candidature je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
captain
AgonY
AgonY



Messages : 216
Date d'inscription : 17/06/2009

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Seigneur Agony
Seigneur Agony
Manon


Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Superviseur et recruteur
Superviseur et recruteur
Jerem


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Welcome to the O.C, bitch !

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:22

C'est tout à fait normal, on se doit d'accueillir comme il se doit une gente demoiselle dans notre antre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Seigneur Agony
Seigneur Agony
Manon


Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

Tu comptes tenir le rôle du chevalier servant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akrion
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Akrion


Messages : 947
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

Notre antre, signalons quand même que nous avons une autre gente demoiselle parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Superviseur et recruteur
Superviseur et recruteur
Jerem


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Welcome to the O.C, bitch !

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Oui le rôle du gentil chevalier est pour moi cette fois Very Happy

Ah oui c'est vrai que y'a emma Embarassed mais elle vient jamais jouer avec nous dans le bar bounce


Dernière édition par Jerem le Mer 15 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesrim
Ambassadeur
Ambassadeur
Caesrim


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2009

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Manon a écrit:
Tu comptes tenir le rôle du chevalier servant ? Very Happy

Chevalier la j'ai des doutes par contre il est très servant....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Seigneur Agony
Seigneur Agony
Manon


Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Akrion a écrit:
Notre antre, signalons quand même que nous avons une autre gente demoiselle parmi nous Very Happy

Mais oui, y a Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Seigneur Agony
Seigneur Agony
Manon


Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

Jerem a écrit:
Ah oui c'est vrai que y'a emma Embarassed mais elle vient jamais jouer avec nous dans le bar bounce

Sorti de son contexte je pense pas que je viendrais jouer avec toi non plus dans le bar Very Happy


Edit : désolée pour le double post, trop de message à la fois là !
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Empereur AgonY
Empereur AgonY
legolas


Messages : 1402
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

Caesrim a écrit:
Manon a écrit:
Tu comptes tenir le rôle du chevalier servant ? Very Happy

Chevalier la j'ai des doutes par contre il est très servant....

Pauvre jerem, à force de chercher, il finit par trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caesrim
Ambassadeur
Ambassadeur
Caesrim


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2009

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

legolas a écrit:
Caesrim a écrit:
Manon a écrit:
Tu comptes tenir le rôle du chevalier servant ? Very Happy

Chevalier la j'ai des doutes par contre il est très servant....

Pauvre jerem, à force de chercher, il finit par trouver Smile

Mais non il n'as pas trouver c'est juste qu'il ne faut pas cacher la vérité ce serait moche Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Superviseur et recruteur
Superviseur et recruteur
Jerem


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Welcome to the O.C, bitch !

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

Vous comparez chevalier à raideur là c'est ca ?

ps : ah ok direct un rateau par manon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akrion
Empereur AgonY
Empereur AgonY
Akrion


Messages : 947
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:32

Hum stop flood parce que le Boss va pas etre très content :522:
Revenir en haut Aller en bas
Caesrim
Ambassadeur
Ambassadeur
Caesrim


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2009

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Wep d'ailleur la y'as du record de flood déjà passer à la deuxième page en moins de 30 min... C'est messieurs ne s'intéressent qu'aux filles.... Y'aurait-il une influence Mistre0ienne la dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Maniko
AgonY
AgonY
Maniko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Par là =======>

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:35

C'est parce que Manon est déjà folle amoureuse de Maniko. Mais malheureusement, son coeur est déjà pris :k;:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Superviseur et recruteur
Superviseur et recruteur
Jerem


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Welcome to the O.C, bitch !

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

C'est de la faute à legolas de tte facon..
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Fondateur
Fondateur
Melki


Messages : 1786
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:19

hopopopopop non mais c'est quoi ce flood la!! Laughing :522: :522: :522: :522: :522:

Bon ben va falloir que j'm'y mette aussi alors!!^^

Bienvenue Manon, merci d'avoir répondu à notre invitation (Phantom IG) je te laisse faire un peu connaissance avec nous avant de lancer un vote en interne dans les prochains jours.

Bon les gars la demoiselle a parlé de la maturité apparente qui semblait régner ici, ne la decevez pas!! :540: :540:

*s'en va chercher son doudou et téléphoner à sa manman!!* :526:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Superviseur et recruteur
Superviseur et recruteur
Jerem


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Welcome to the O.C, bitch !

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:28

J'ai beau regarder les topics mais je vois pas où elle à pu voir de la maturité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Seigneur Agony
Seigneur Agony
Manon


Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:49

Jerem a écrit:
J'ai beau regarder les topics mais je vois pas où elle à pu voir de la maturité Rolling Eyes

Mais si en cherchant bien ... !


On a surtout dit d'arrêter de flooder donc je m'abstiens un peu Wink

Après pour ce qui est de ces hommes, bah je peux partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' Empty
MessageSujet: Re: [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'   [Modèle d'exemple] Candidature 'Manon' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle d'exemple] Candidature 'Manon'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modèle d'exemple] Candidature de Caesrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AgonY :: Partie Externe : :: Espace Recrutement-
Sauter vers: